samedi 31 octobre 2009

Les Aventuriers de la Mer - Robin Hobb

J'inaugure une nouvelle façon de vous dire ce que j'ai pensé des ouvrages que j'ai lus.
Tout en étant bien différent et moins complet que ce que propose, avec talent, notre ami Salvek, je ne peux nier une certaine identité d'inspiration.
Aujourd'hui donc, pour la première, Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb

4 commentaires:

  1. sympa cette nouvelle technique. J'aime bien le côté visuelle et que ce soit plus court à lire du coup qu'un article complet. Par contre ne perd-on pas un peu en infos que tu peux donner sur le bouquin ?

    Je n'ose imaginer le temps que ça a dû te prendre en tout cas. Chapeau ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on perd en info. D'un autre côté, ça m'oblige à aller à l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, c'est aux antipodes de mon blog... Je vais remettre en question mes chroniques.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie petite vidéo, cependant je trouve les transitions un peu trop rapides (j'aurais laissé les textes et images un peu plus longtemps)
    Sinon concernant la série, je l'ai trouvée magnifique et l'ai également préférée à la première trilogie de l'assassin royal (pas encore lu les tomes 9-13)

    RépondreSupprimer