1) Ne plus manger de sucreries, en particulier en dehors des repas.
Bon, eh bien je vais en parler à la douzaine de bonbons en chocolat que j'ai engloutis hier soir. Petit-fils de Suisse, j'ai mangé mon premier chocolat à l'âge de 7 mois. Pensez comme la cure de désintoxication va être facile.2) Restez zen face aux propos intolérables que je lis parfois sur le net.
Rapport aux sucreries sus-mentionnées, il faut que je ménage mon coeur. En même temps, la vigilance et la colère me semblent tellement nécessaires face aux racistes, extrémistes et autres intégristes.3) Etre à jour dans mes chroniques.
Pas si irréaliste que ça. Sur les 5 chroniques qui attendent depuis peut-être un mois, j'ai réussi à en écrire 2. Mais je sais bien que ça ne va pas durer.Bon, voilà. Bien sûr, j'aurais pu ajouter : trouver du boulot. Mais si jamais ma femme tombe là-dessus, je ne veux pas l'entendre me dire :" Alors comme ça, c'est une résolution que tu ne vas pas tenir."
Si bichette, si. Justement.
Comme la tradition l'exige je vais tagger trois camarades du net. J'ai nommé (roulements de tambour) : Acr0 , Martlet et Vert.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous.
Comment ça tu seras pas à jour dans tes chroniques cette année ? Et tu l'annonces comme ça, froidement ! Pense à mettre un gros bonnet pour la prochaine BloggoRencontre, ça t'évitera de te faire tirer les oreilles. ;o)
RépondreSupprimerToi aussi, t'as essayé de te planquer derrière ta pile à lire ? :'(
RépondreSupprimerBonne année et surtout gave toi de chocolat ! Respecter ses non résolutions c'est important.
Bonne année
RépondreSupprimerOh, merdouille ! Je n'aurai pas du lire mon flux RSS, me voilà taggée ;)
RépondreSupprimerQue dire ? Je te rejoins à 100% sur ton n°3) même si pour ma part... c'est pire !
Diantre, moi je ne pourrais pas tenir la 1)
RépondreSupprimerA nous de jouer alors :)
La résolution #2 je me la suis faite aussi, et j'espère la tenir; je me suis pris méchamment la tête avec un groupe réactionnaire de droite sur les mêmes sujets que tu cites en 2009, le résultat a été beaucoup d'énervement pour rien (car ils n'en valent pas la peine...).
RépondreSupprimer