jeudi 21 octobre 2010

Le millième de Planète SF

Planète SF fête son millième article. Pour ceux qui l'ignoreraient encore, ce site regroupe les blogs francophones traitant de SF, fantasy et fantastique.
On y retrouve déjà tous ceux-là :


Alors n'hésitez pas, venez nous lire, rejoindre nos troupes, visiter notre forum et vous y inscrire tant que vous y êtes.

Une seule adresse :

9 commentaires:

  1. c'est une très bonne nouvelle. je devrai peut être rejoindre PSF, mais pour cela il faudrait que je me motive un peu le derrière

    RépondreSupprimer
  2. Jamais 1000 sans... 2000 ! Félicitations à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un truc qui m'échappe... Quel est l'intérêt de ce site planete sf? En gros, si j'ai bien compris, c'est un site qui a trouvé le moyen d'avoir du contenu en faisant bosser les autres. C'est cool pour eux mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt et la motivation des blogueurs qui fournissent généreusement des articles.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal :)
    Beaucoup d'Atuaniens dans la liste ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci.

    @ Pitivier ; je ne vois pas les choses sous cet angle. Et puis je n'accorde pas une telle importance à mes chroniques. Ceci étant dit, Planète SF offre une belle vitrine à tous les blogueurs inscrits. C'est une porte ouverte sur tous nos blogs.

    RépondreSupprimer
  6. spa une critique, stune question. C'est juste qu'après ton billet je suis allez voir le site, j'ai lu les conditions d'inscription et que ca m'a donné l'impression d'être une relation unilatérale.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un agrégateur.
    En tant que membre et utilisateur, je trouve cela plus pratique qu'une palanquée de flux RSS.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous ai rejoint sur l'invitation de Guillaume. C'est un très chouette portail!

    RépondreSupprimer
  9. Pas vraiment d'unilatéralité. Il suffit de cliquer sur la chronique en question et de se retrouver sur le blog pour laisser un commentaire. Et comme le dit Efelle, c'est avant tout un agrégateur autour d'une passion commune.

    RépondreSupprimer