dimanche 11 janvier 2009

Liste des articles

Liste des critiques par auteur

3 commentaires:

  1. Tu as raison de le faire tant que la liste est encore gérable, dans quelque mois la tâche aurait été autrement plus ardue. ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as dit ;o)
    J'ai fait un gros boulot de préparation, les mises à jour devraient être plus faciles. J'utilise une astuce que j'ai mise au point il y a déjà quelques années. Je rentre tout mon code, balises html comprises, dans un tableau (Open Office ou Excel peu importe), du coup c'est ordonné, je peux trier comme je veux, par titre, par auteur, etc., et je n'ai plus qu'à recopier le tout dans ma page web. Tu as peut-être remarqué que je présente les bouquins en tableau et pour ça, j'ai besoin d'un peu de code html. En fait, c'est le tri qui demande du travail, mais pas avec ma méthode ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Petit filou va !
    Et après tu nous dira que tu as du mal à gérer ton blog... ;o))

    RépondreSupprimer